A l'heure de la mondialisation, on ne sait plus véritablement ce que l'on achète... L'origine des articles de décoration de la grande distribution, reste souvent très incertaine. 

Notre système de consommation est devenu fou, mais en prenant conscience de cela et en étant attentif à ses achats, les commerçants et les clients peuvent ensemble, revenir à une consommation plus raisonnable.

Chez Maison Bourgeoise, les acheteurs de votre boutique de décoration, se fondent avant tout sur un "raisonnement éthique". Vous ne trouverez chez nous, aucun article provenant de chaîne de production de masse.

La grande majorité de nos articles sont issus de l'artisanat européen, indien ou africain. Les articles "made in France" sont valorisés dans notre boutique de décoration et sont affichés avec le drapeau français.

Une consommation raisonnée, c'est aussi un client qui décide de payer parfois un peu plus cher un produit au départ, mais qui conservera son objet de nombreuses années.

C'est aussi grâce à nos clients, grâce à ces modes d'achat raisonné, que les réseaux de petits commerçants perdurent et nous vous en remercions !